Le conseil municipal
 
MEMBRES DU CONSEIL MUNICIPAL DÉLÉGATIONS ET COMMISSIONS
  

Monsieur Pierre PELTIER  : Maire d’ISNEAUVILLE

 

 

 

 

   

 Madame Sylvie LAROCHE : 1ère Adjointe 

Reçoit délégation dans les domaines suivants:

Mise en oeuvre de la politique de la ville en faveur des écoles « George Sand » et
« Jules Verne »,
Relations avec les chefs d’établissements, enseignants parents d’élèves et enfants,
Représentation du Maire au sein des conseils d’école et auprès des instances de
l’éducation nationale,
Organisation de la restauration scolaire et de l’étude surveillée,
Organisation de la garderie périscolaire,
Organisation des accueils de loisirs sans hébergement,
Animation du Conseil Municipal des Jeunes,
Relations avec le collège Lucie Aubrac,
Relations avec les organismes et associations œuvrant dans le domaine des
relations internationales,

Commission: 
JEUNESSE-AFFAIRES SCOLAIRES-AFFAIRES PÉRISCOLAIRES ET EXTRASCOLAIRES- 
EDUCATION-CITOYENNETÉ-RELATIONS INTERNATIONALES

 

  

Monsieur Eric LEBAS : Adjoint

Reçoit délégation dans les domaines suivants:

Autorisation d’utilisation du sol: Permis d’Aménager, permis de construire,
de démolir, déclaration préalable de travaux, certificat d’urbanisme,
Urbanisme opérationnel (zone d’aménagement, lotissements,…),
Coordination de la politique d’urbanisme et de l’habitat,
Projet de commune et requalification du centre bourg,
Mise en place d’une politique du logement,
Procédure de classement et de déclassement des voies et espaces publics communaux,
Préparation, mise en œuvre et suivi des documents de planification
communaux et intercommunaux
(Plan local d’urbanisme, Schéma de Cohérence Territoriale,
Plan de Déplacement Urbain, Plan Local de l’Habitat.).
Groupe de travail pour la réglementation spéciale en matière de publicité.
Relations avec la vie associative,
Occupation et gestion des diverses salles communales.

Commission:
URBANISME-AMÉNAGEMENT URBAIN-VIE ASSOCIATIVE ET SPORTIVE

  

Madame Marie-Pierre PADULAZZI : Adjointe

Reçoit délégation dans les domaines suivants:

Organisation des affaires sociales et du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS)
Politique de la santé et de la prévention,
Politique en faveur des personnes âgées,
Gestion et fonctionnement de la résidence autonomie « le Vieux Colombier »,
Echanges intergénérationnels.

Commission:
AFFAIRES SOCIALES-SOLIDARITÉ-RELATIONS INTERGÉNÉRATIONNELLES

   Monsieur Benoît MERCIER : Adjoint

Reçoit délégation dans les domaines suivants:

Gestion du service technique: les agents, Propreté des espaces publics- cimetière-
fleurissement de la commune, entretien, maintenance et rénovation des
bâtiments communaux, quelle que soit leur affection.
Relations avec la Métropole Rouen Normandie pour: entretien, rénovation
de la voirie et de la signalisation routière ainsi qu’autour des sujets d’eau,
d’assainissement, électricité, gaz, éclairage public, télécom…
Gestion des travaux divers, du mobilier urbain, de la signalisation horizontale et verticale,
de la sécurité des piétons et
des scolaires, de l’accessibilité des Personnes à Mobilité Réduite,
Viabilité hivernale des voies,
Suivi de la sous-commission départementale de sécurité pour les bâtiments publics
et privés (ERP),
Collaboration avec monsieur le Maire dans l’élaboration du budget et de sa bonne exécution,
Suivi des budgets et des comptes de la commune,
Suivi des consommations d’énergie dans le cadre d’un développement durable,
Représentant du Maire pour présider en son absence la commission des finances.

Commission :
FINANCES-TRAVAUX-GESTION DE LA VOIRIE ET DES BÂTIMENTS-CIMETIÈRE

   

Madame Claude HAMEL : Adjointe

Reçoit délégation dans les domaines suivants:

Gestion de la vie économique et des relations avec les entreprises,
Gestion de la Vie culturelle, sportive et musicale,
Coordination des événements culturels et sportifs,
Gestion et organisation des événements festifs de la ville,
Gestion de la bibliothèque « Espace Consuelo »,
Élaboration et mise en oeuvre du développement durable. 

Commission:
VIE ECONOMIQUE-VIE CULTURELLE-ÉVÉNEMENTIEL-DÉVELOPPEMENT DURABLE-
ESPACE CONSUELO

  
Madame Caroline CLAVÉ : Conseillère municipale déléguée
 

En charge des missions suivantes:

Mise en oeuvre de la politique de la ville en faveur des écoles « George Sand » et « Jules Verne »
Organisation de la restauration scolaire et de l’étude surveillée,
Organisation de la garderie périscolaire,
Organisation des accueils de loisirs sans hébergement,
Animation du Conseil Municipal des Jeunes,
Relations avec le collège Lucie Aubrac.
 
 
    Monsieur Laurent MARCHESI : Conseiller municipal délégué 

En charge des missions suivantes:

Gestion de la vie économique et des relations avec les entreprises,
Gestion de la Vie culturelle, sportive et musicale,
Coordination des événements culturels et sportifs,
Gestion et organisation des événements festifs de la ville,
Gestion de la bibliothèque « Espace Consuelo »,
Suivi du développement durable.

  

Madame Sophie PAIN : Conseillère municipale déléguée

En charge des missions suivantes:

De la communication interne et externe,
De la tenue des listes électorales et du bon déroulement des élections.

Commission: 
LISTE ÉLECTORALE GÉNÉRALE-CONSULAIRES-CHAMBRE DES MÉTIERS-CHAMBRE
D’AGRICULTURE PRUD’HOMMALE-COMMUNICATION

  

Monsieur Olivier ARTHUR : Conseiller municipal

 

  

Monsieur Benjamin AUBRY : Conseiller municipal

 

  

Madame Odile BRÉANT : Conseillère municipale 

 

   

Monsieur Michel BOUTEILLER : Conseiller municipal

 

  

Madame Hélène CHARVET : Conseillère municipale

 

  

Monsieur Pascal DENELLE : Conseiller municipal

 

   

Madame Dior DEMEULENAERE-SENE : Conseillère municipale

 

   

Monsieur Eric MAUR : Conseiller municipal 

 

   Madame Caroline GARRIGUES : Conseillère municipale

 

  

Monsieur Michel MURZYN : Conseiller municipal

 

   
 
 
Madame Gatienne NOLLET : Conseillère municipale
 
 
   Monsieur Christian VALERO : Conseiller municipal

 

  
 
 Madame Béatrice NUGEYRE : Conseillère municipale 
 
 
   Monsieur Michel WALOSIK : Conseiller municipal

 

   
 
   

 

 
PERMANENCES DU MAIRE ET DES ADJOINTS
 en attente de mise à jour

 

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