MEMBRES DU CONSEIL MUNICIPAL DÉLÉGATIONS ET COMMISSIONS
Monsieur Pierre PELTIER : Maire d’ISNEAUVILLE
Madame Sylvie LAROCHE : 1ère Adjointe
Reçoit délégation dans les domaines suivants:
Mise en oeuvre de la politique de la ville en faveur des écoles « George Sand » et
« Jules Verne »,
Relations avec les chefs d’établissements, enseignants parents d’élèves et enfants,
Représentation du Maire au sein des conseils d’école et auprès des instances de
l’éducation nationale,
Organisation de la restauration scolaire et de l’étude surveillée,
Organisation de la garderie périscolaire,
Organisation des accueils de loisirs sans hébergement,
Animation du Conseil Municipal des Jeunes,
Relations avec le collège Lucie Aubrac,
Relations avec les organismes et associations œuvrant dans le domaine des
relations internationales,
Commission:
JEUNESSE-AFFAIRES SCOLAIRES-AFFAIRES PÉRISCOLAIRES ET EXTRASCOLAIRES-
EDUCATION-CITOYENNETÉ-RELATIONS INTERNATIONALES
Monsieur Eric LEBAS : Adjoint
Reçoit délégation dans les domaines suivants:
Autorisation d’utilisation du sol: Permis d’Aménager, permis de construire,
de démolir, déclaration préalable de travaux, certificat d’urbanisme,
Urbanisme opérationnel (zone d’aménagement, lotissements,…),
Coordination de la politique d’urbanisme et de l’habitat,
Projet de commune et requalification du centre bourg,
Mise en place d’une politique du logement,
Procédure de classement et de déclassement des voies et espaces publics communaux,
Préparation, mise en œuvre et suivi des documents de planification
communaux et intercommunaux
(Plan local d’urbanisme, Schéma de Cohérence Territoriale,
Plan de Déplacement Urbain, Plan Local de l’Habitat.).
Groupe de travail pour la réglementation spéciale en matière de publicité.
Relations avec la vie associative,
Occupation et gestion des diverses salles communales.
Commission:
URBANISME-AMÉNAGEMENT URBAIN-VIE ASSOCIATIVE ET SPORTIVE
Madame Marie-Pierre PADULAZZI : Adjointe
Reçoit délégation dans les domaines suivants:
Organisation des affaires sociales et du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS)
Politique de la santé et de la prévention,
Politique en faveur des personnes âgées,
Gestion et fonctionnement de la résidence autonomie « le Vieux Colombier »,
Echanges intergénérationnels.
Gestion du service technique: les agents, Propreté des espaces publics- cimetière-
fleurissement de la commune, entretien, maintenance et rénovation des
bâtiments communaux, quelle que soit leur affection.
Relations avec la Métropole Rouen Normandie pour: entretien, rénovation
de la voirie et de la signalisation routière ainsi qu’autour des sujets d’eau,
d’assainissement, électricité, gaz, éclairage public, télécom…
Gestion des travaux divers, du mobilier urbain, de la signalisation horizontale et verticale,
de la sécurité des piétons et
des scolaires, de l’accessibilité des Personnes à Mobilité Réduite,
Viabilité hivernale des voies,
Suivi de la sous-commission départementale de sécurité pour les bâtiments publics
et privés (ERP),
Collaboration avec monsieur le Maire dans l’élaboration du budget et de sa bonne exécution,
Suivi des budgets et des comptes de la commune,
Suivi des consommations d’énergie dans le cadre d’un développement durable,
Représentant du Maire pour présider en son absence la commission des finances.
Commission :
FINANCES-TRAVAUX-GESTION DE LA VOIRIE ET DES BÂTIMENTS-CIMETIÈRE
Madame Claude HAMEL : Adjointe
Reçoit délégation dans les domaines suivants:
Gestion de la vie économique et des relations avec les entreprises,
Gestion de la Vie culturelle, sportive et musicale,
Coordination des événements culturels et sportifs,
Gestion et organisation des événements festifs de la ville,
Gestion de la bibliothèque « Espace Consuelo »,
Élaboration et mise en oeuvre du développement durable.
Commission:
VIE ECONOMIQUE-VIE CULTURELLE-ÉVÉNEMENTIEL-DÉVELOPPEMENT DURABLE-
ESPACE CONSUELO
Mise en oeuvre de la politique de la ville en faveur des écoles « George Sand » et « Jules Verne »
Organisation de la restauration scolaire et de l’étude surveillée,
Organisation de la garderie périscolaire,
Organisation des accueils de loisirs sans hébergement,
Animation du Conseil Municipal des Jeunes,
Relations avec le collège Lucie Aubrac.
Monsieur Laurent MARCHESI : Conseiller municipal délégué
En charge des missions suivantes:
Gestion de la vie économique et des relations avec les entreprises,
Gestion de la Vie culturelle, sportive et musicale,
Coordination des événements culturels et sportifs,
Gestion et organisation des événements festifs de la ville,
Gestion de la bibliothèque « Espace Consuelo »,
Suivi du développement durable.
Madame Sophie PAIN : Conseillère municipale déléguée
En charge des missions suivantes:
De la communication interne et externe,
De la tenue des listes électorales et du bon déroulement des élections.
Commission:
LISTE ÉLECTORALE GÉNÉRALE-CONSULAIRES-CHAMBRE DES MÉTIERS-CHAMBRE
D’AGRICULTURE PRUD’HOMMALE-COMMUNICATION