Le conseil municipal
MEMBRES DU CONSEIL MUNICIPAL DÉLÉGATIONS ET COMMISSIONS

Monsieur Pierre PELTIER  : Maire d’ISNEAUVILLE

 

 

 

 

Madame Brigitte CLATZ : 1er adjointe

Délégations :

  • Affaires sociales et  Centre communal d’Action sociale (CCAS),
  •  politique de la santé et de la prévention,
  • Politique en faveur des personnes âgées, gestion et fonctionnement de la résidence pour personnes âgées «  le vieux Colombier »,
  • Politique familiale, de la petite enfance, de la jeunesse,
  • Coordination des activités de loisirs gérées par la commune en dehors des périodes scolaires ( Centre de loisirs sans hébergement),
  • Echanges intergénérationnels,
  • Tenue des listes électorales et du bon déroulement des élections,

Commissions :

AFFAIRES SCOLAIRES – EDUCATION – RESTAURANT SCOLAIRE –CONSEIL MUNICIPAL DES JEUNES – BIBLIOTHEQUE , FINANCES, VIE ASSOCIATIVE – AFFAIRES CULTURELLES – SPORTS ET LOISIRS – FETES ET CEREMONIES,  ACTION SOCIALE – POLITIQUE FAMILIALE, DE LA PETITE ENFANCE, DE LA JEUNESSE ET DES PERSONNES AGEES –  CENTRE DE LOISIRS – ECHANGES INTERGENERATIONNELS, LISTE ELECTORALE GENERALE – CONSULAIRE – CHAMBRE DES METIERS – CHAMBRE D’AGRICULTURE – PRUD’HOMMALE,

Madame Sylvie LAROCHE : 2ème adjointe

Délégations :

  • Vie scolaire ( Ecole élémentaire «  George Sand » et école maternelle, mise en place des rythmes scolaires …),
  • Restaurant scolaire, étude surveillée, surveillance cantine,
  • Conseil Municipal des Jeunes,
  • Bibliothèque,
  • Relations avec le collège Lucie Aubrac,
  • Relations internationales,
  • Communication.

Commissions :

AFFAIRES SCOLAIRES – EDUCATION – RESTAURANT SCOLAIRE –CONSEIL MUNICIPAL DES JEUNES – BIBLIOTHEQUE , VOIRIES – SIGNALISATION – SECURITE DES PIETONS ET SCOLAIRES – PERSONNES A MOBILITE REDUITE , VIE ASSOCIATIVE – AFFAIRES CULTURELLES – SPORTS ET LOISIRS – FETES ET CEREMONIES, ACTION SOCIALE – POLITIQUE FAMILIALE, DE LA PETITE ENFANCE, DE LA JEUNESSE ET DES PERSONNES AGEES –  CENTRE DE LOISIRS – ECHANGES INTERGENERATIONNELS, COMMUNICATION, COMMANDES PUBLIQUES, APPEL D’OFFRES

Monsieur Alain DURAND : 3ème adjoint

Délégations :

  • Politique municipale en faveur des sports, loisirs et de l’activité culturelle,
  • Vie associative, culturelle, sportive et musicale,
  • Relation avec les associations et organismes oeuvrant dans ce domaine,
  • Coordination des événements culturels et sportifs,
  • Organisation du Forum des associations, du concours des maisons fleuries, de l’accueil des nouveaux habitants,
  • Organisation des fêtes et cérémonies,
  • Gestion et responsabilité des salles de loisirs et de l’espace sportif.

Commissions :

AFFAIRES SCOLAIRES – EDUCATION – RESTAURANT SCOLAIRE –CONSEIL MUNICIPAL DES JEUNES – BIBLIOTHEQUE, URBANISME – AMENAGEMENT – DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE, TRAVAUX ET ENTRETIEN DES BATIMENTS MUNICIPAUX – VOIRIES COMMUNALES – CIMETIERE – SERVICE TECHNIQUE – ESPACES VERTS – FLEURISSEMENT, VOIRIES – SIGNALISATION – SECURITE DES PIETONS ET SCOLAIRES – PERSONNES A MOBILITE REDUITE, VIE ASSOCIATIVE – AFFAIRES CULTURELLES – SPORTS ET LOISIRS – FETES ET CEREMONIES, COMMUNICATION, GROUPE DE TRAVAIL CHARGE DE DEFINIR LA REGLEMENTATION SPECIALE EN MATIERE DE PUBLICITE, COMMANDES PUBLIQUES, APPEL D’OFFRES

Madame Chantal LEMERCIER: 4ème adjointe

Délégations :

  • Coordination de la politique d’urbanisme et de l’habitat,
  • Projet de commune et requalification du centre bourg,
  • Urbanisme opérationnel,
  • Mise en en place d’une politique du logement.
  • Développement durable et agenda 21 cantonal,
  • Groupe de travail pour la règlementation spéciale en matière de publicité

Commissions :

URBANISME – AMENAGEMENT – DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE, GROUPE DE TRAVAIL CHARGE DE DEFINIR LA REGLEMENTATION SPECIALE EN MATIERE DE PUBLICITE, MAPA ( Marché A Procédure Adaptée), AGENDA 21 – DEVELOPPEMENT DURABLE, LISTE ELECTORALE GENERALE – CONSULAIRE – CHAMBRE DES METIERS – CHAMBRE D’AGRICULTURE – PRUD’HOMMALE

Monsieur Daniel GILLET : 5ème adjoint

Délégations :

  • Gestion des travaux divers,
  • Entretien des espaces verts, du cimetière – fleurissement de la commune,
  • Entretien des bâtiments municipaux,
  • Viabilité hivernale des routes,
  • Responsabilité du bon fonctionnement du service technique et des agents,
  • De la signalisation horizontale et verticale, de la sécurité des piétons et des scolaires,
  • De l’accessibilité des Personnes à Mobilité Réduite,
  • Suivi de la sous-commission départementale de sécurité pour les bâtiments publics et privés (ERP).

Commissions :

TRAVAUX ET ENTRETIEN DES BATIMENTS MUNICIPAUX – VOIRIES COMMUNALES – CIMETIERE – SERVICE TECHNIQUE – ESPACES VERTS – FLEURISSEMENT , VOIRIES – SIGNALISATION – SECURITE DES PIETONS ET SCOLAIRES – PERSONNES A MOBILITE REDUITE, URBANISME – AMENAGEMENT – DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE, FINANCES, VIE ASSOCIATIVE – AFFAIRES CULTURELLES – SPORTS ET LOISIRS – FETES ET CEREMONIES, COMMANDES PUBLIQUES, MAPA ( Marché A Procédure Adaptée), LISTE ELECTORALE GENERALE – CONSULAIRE – CHAMBRE DES METIERS – CHAMBRE D’AGRICULTURE – PRUD’HOMMALE.

Monsieur Benoît MERCIER : Conseiller délégué

Délégations :

  • Aide à monsieur Daniel GILLET, dans les domaines des travaux,
  • en collaboration avec monsieur le Maire dans l’élaboration du budget et de sa bonne exécution,
  • Suivi des budgets et des comptes de la commune,
  • Suivi des consommations d’énergie dans le cadre d’un développement durable
  • Représentant du Maire pour présider en son absence la commission d’appels d’offres, la commission consultative des marchés publics.

Commissions :

TRAVAUX ET ENTRETIEN DES BATIMENTS MUNICIPAUX – VOIRIES COMMUNALES – CIMETIERE – SERVICE TECHNIQUE – ESPACES VERTS – FLEURISSEMENT,VOIRIES – SIGNALISATION – SECURITE DES PIETONS ET SCOLAIRES – PERSONNES A MOBILITE REDUITE,  FINANCES,VIE ASSOCIATIVE – AFFAIRES CULTURELLES – SPORTS ET LOISIRS – FETES ET CEREMONIES, GROUPE DE TRAVAIL CHARGE DE DEFINIR LA REGLEMENTATION SPECIALE EN MATIERE DE PUBLICITE, COMMANDES PUBLIQUES .

Madame Joëlle GENTY : Conseillère déléguée

Délégations :

  • Activités liées aux manifestations culturelles.

Commissions :

VIE ASSOCIATIVE – AFFAIRES CULTURELLES – SPORTS ET LOISIRS – FETES ET CEREMONIES , COMMUNICATION, URBANISME – AMENAGEMENT – DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE,FINANCES, MAPA ( Marché A Procédure Adaptée),LISTE ELECTORALE GENERALE – CONSULAIRE – CHAMBRE DES METIERS – CHAMBRE D’AGRICULTURE – PRUD’HOMMALE.

Madame Marie Pierre PADULAZZI : Conseillère déléguée

Délégations :

  • Actions sociales et personnes âgées.

Commissions :

ACTION SOCIALE – POLITIQUE FAMILIALE, DE LA PETITE ENFANCE, DE LA JEUNESSE ET DES PERSONNES AGEES –  CENTRE DE LOISIRS – ECHANGES INTERGENERATIONNELS , VIE ASSOCIATIVE – AFFAIRES CULTURELLES – SPORTS ET LOISIRS – FETES ET CEREMONIES , COMMUNICATION , VOIRIES – SIGNALISATION – SECURITE DES PIETONS ET SCOLAIRES – PERSONNES A MOBILITE REDUITE , MAPA ( Marché A Procédure Adaptée) .

Monsieur Alain BELLENGER : Conseiller délégué

Délégations :

De la communication interne et externe avec :

  • Les  informations municipales,
  • Le bulletin municipal,
  • le site internet,
  • toutes les actions pour améliorer la communication.

Commissions :

COMMUNICATION , VIE ASSOCIATIVE – AFFAIRES CULTURELLES – SPORTS ET LOISIRS – FETES ET CEREMONIES , GROUPE DE TRAVAIL CHARGE DE DEFINIR LA REGLEMENTATION SPECIALE EN MATIERE DE PUBLICITE ,  FINANCES , MAPA ( Marché A Procédure Adaptée).

Monsieur  Gérard DUCABLE : Conseiller délégué

Délégations :

  • Délégué communautaire au sein de la CREA,
  • Hommages publics et commémoratifs
  • Affaires militaires, anciens combattants.

Commissions :

ACTION SOCIALE – POLITIQUE FAMILIALE, DE LA PETITE ENFANCE, DE LA JEUNESSE ET DES PERSONNES AGEES –  CENTRE DE LOISIRS – ECHANGES INTERGENERATIONNELS , URBANISME – AMENAGEMENT – DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE , TRAVAUX ET ENTRETIEN DES BATIMENTS MUNICIPAUX – VOIRIES COMMUNALES – CIMETIERE – SERVICE TECHNIQUE – ESPACES VERTS – FLEURISSEMENT , COMMANDES PUBLIQUES , APPEL D’OFFRES

Madame Gatienne NOLLET : Conseillère

commissions :

AFFAIRES SCOLAIRES – EDUCATION – RESTAURANT SCOLAIRE –CONSEIL MUNICIPAL DES JEUNES – BIBLIOTHEQUE , ACTION SOCIALE – POLITIQUE FAMILIALE, DE LA PETITE ENFANCE, DE LA JEUNESSE ET DES PERSONNES AGEES –  CENTRE DE LOISIRS – ECHANGES INTERGENERATIONNELS, COMMUNICATION , GROUPE DE TRAVAIL CHARGE DE DEFINIR LA REGLEMENTATION SPECIALE EN MATIERE DE PUBLICITE , FINANCES,

Madame Sophie PAIN : Conseillère

Commissions :

AFFAIRES SCOLAIRES – EDUCATION – RESTAURANT SCOLAIRE –CONSEIL MUNICIPAL DES JEUNES – BIBLIOTHEQUE , URBANISME – AMENAGEMENT – DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE ,

 

Monsieur François NICOLAS : Conseiller

Commissions :

ACTION SOCIALE – POLITIQUE FAMILIALE, DE LA PETITE ENFANCE, DE LA JEUNESSE ET DES PERSONNES AGEES –  CENTRE DE LOISIRS – ECHANGES INTERGENERATIONNELS , URBANISME – AMENAGEMENT – DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE , APPEL D’OFFRES , VOIRIES – SIGNALISATION – SECURITE DES PIETONS ET SCOLAIRES – PERSONNES A MOBILITE REDUITE ,

Monsieur David HANZARD: Conseiller

Commissions :

VIE ASSOCIATIVE – AFFAIRES CULTURELLES – SPORTS ET LOISIRS – FETES ET CEREMONIES , URBANISME – AMENAGEMENT – DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE , APPEL D’OFFRES , AGENDA 21 – DEVELOPPEMENT DURABLE

Madame Marie -Thérèse CUVIER : conseillère

Commissions :

VIE ASSOCIATIVE – AFFAIRES CULTURELLES – SPORTS ET LOISIRS – FETES ET CEREMONIES , COMMUNICATION, URBANISME – AMENAGEMENT – DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE , FINANCES, COMMANDES PUBLIQUES , MAPA, LISTE ELECTORALE GENERALE – CONSULAIRE – CHAMBRE DES METIERS – CHAMBRE D’AGRICULTURE – PRUD’HOMMALE

Monsieur Arnaud EVREVIN : conseiller

Commissions :

AFFAIRES SCOLAIRES – EDUCATION – RESTAURANT SCOLAIRE –CONSEIL MUNICIPAL DES JEUNES – BIBLIOTHEQUE ,

 

Madame Véronique FIZELLIER – ICARD : conseillère

commissions:

VIE ASSOCIATIVE – AFFAIRES CULTURELLES – SPORTS ET LOISIRS – FETES ET CEREMONIES , ACTION SOCIALE – POLITIQUE FAMILIALE, DE LA PETITE ENFANCE, DE LA JEUNESSE ET DES PERSONNES AGEES –  CENTRE DE LOISIRS – ECHANGES INTERGENERATIONNELS ,

Monsieur Dominique LEFEBVRE : conseiller

commissions :

AFFAIRES SCOLAIRES – EDUCATION – RESTAURANT SCOLAIRE –CONSEIL MUNICIPAL DES JEUNES – BIBLIOTHEQUE , ACTION SOCIALE – POLITIQUE FAMILIALE, DE LA PETITE ENFANCE, DE LA JEUNESSE ET DES PERSONNES AGEES –  CENTRE DE LOISIRS – ECHANGES INTERGENERATIONNELS , URBANISME – AMENAGEMENT – DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE ,  FINANCES , APPEL D’OFFRES , AGENDA 21 – DEVELOPPEMENT DURABLE , LISTE ELECTORALE GENERALE – CONSULAIRE – CHAMBRE DES METIERS – CHAMBRE D’AGRICULTURE – PRUD’HOMMALE

Monsieur Eric LEBAS : conseiller

commissions :

URBANISME – AMENAGEMENT – DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE , TRAVAUX ET ENTRETIEN DES BATIMENTS MUNICIPAUX – VOIRIES COMMUNALES – CIMETIERE – SERVICE TECHNIQUE – ESPACES VERTS – FLEURISSEMENT ,

Madame Claude HAMEL : conseillère

commission :

FINANCES, ACTION SOCIALE

 

Monsieur Laurent MARCHESI, conseiller

commissions :

AFFAIRES SCOLAIRES – EDUCATION – RESTAURANT SCOLAIRE –CONSEIL MUNICIPAL DES JEUNES – BIBLIOTHEQUE , VOIRIES – SIGNALISATION – SECURITE DES PIETONS ET SCOLAIRES – PERSONNES A MOBILITE REDUITE , COMMANDES PUBLIQUES
photo Mme CLAVE

Madame Caroline CLAVÉ : conseillère

Commissions :

AFFAIRES SCOLAIRES – ACTION SOCIALE – POLITIQUE FAMILIALE, DE LA PETITE ENFANCE, DE LA JEUNESSE ET DES PERSONNES AGEES –  CENTRE DE LOISIRS

PERMANENCES DU MAIRE ET DES ADJOINTS
Monsieur Pierre PELTIER, MaireMARDI et SAMEDI: de 10 h 00 à 12 h 00 sur rendez-vous
Madame Brigitte CLATZ, 1er adjointeMARDI   :   de  17 h 00  à  18 h 00 sur rendez-vous
Madame Sylvie LAROCHE, 2ème adjointeLUNDI   :   de  17 h 00  à  18 h 00 sur rendez-vous
Monsieur Alain DURAND, 3ème adjointLUNDI   :   de  17 h 00  à  18 h 00 sur rendez-vous
Madame Chantal LEMERCIER, 4ème adjointeJEUDI  :   de  17 h 00  à  18 h 00 sur rendez-vous
Monsieur Daniel GILLET, 5ème adjointLUNDI   :   de 9 h à 12 h sur rendez-vous

 

Enregistrer

Enregistrer