Les demandes d’inscription sur la liste électorale sont reçues en mairie au plus tard le 6ème vendredi précédent le scrutin. Si l’inscription est faite en dehors de ce délai, elle ne sera prise en compte que pour l’élection suivante.
Pièces à fournir (pour les inscriptions) :

  • une pièce d’identité en cours de validité
  • un justificatif de domicile de moins d’un an
  • CERFA : imprimé

Vous pouvez  télécharger, compléter et renvoyer le formulaire accompagné des justificatifs demandés soit par courrier, soit par courriel à contact@ville-isneauville.fr ou rendez-vous au service des élections de la ville.

Lien utile :

Inscription listes électorales : https://mdel.mon.service-public.fr/inscription-listes-electorales.html
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Changement de situation :

Si vous changez  d’adresse tout en restant dans la commune ou si vous souhaitez une modification sur les listes électorales, téléchargez, complétez le même CERFA que pour l’inscription et renvoyez le formulaire accompagné des justificatifs demandés par courrier ou contact@ville-isneauville.fr ou rendez-vous au service des élections de la ville.