Bonjour à tous. 

Elu en 1989, premier adjoint en 2008, Maire depuis 2014, j’ai par courrier du 6 septembre à Monsieur le Préfet, proposé ma démission de maire de la commune, tout en restant conseiller municipal et conseiller métropolitain.

Par courrier du 28 septembre, monsieur le Préfet a accepté ma demande avec effet le 30 septembre 2022. 

C’est Sylvie LAROCHE première adjointe qui assure la continuité. 

Lors des dernières élections, j’avais évoqué le sujet avec la municipalité. Le conseil avait été fortement renouvelé, chacun devait prendre de nouvelles responsabilités et apprendre le fonctionnement des institutions. 

Aujourd’hui, je suis convaincu de la capacité de l’équipe à assumer cette responsabilité, c’est pourquoi j’ai décidé de passer la main. 

Isneauville continuera à s’adapter aux nouveaux enjeux à venir, comme nous l’avons toujours fait jusqu’à présent. 

C’est avec un réel plaisir et en responsabilité que j’ai assuré cette mission au service de la commune, des Isneauvillaises et Isneauvillais. 

La mission d’un élu est d’anticiper, planifier, gérer les dossiers et aussi et surtout d’avoir le contact avec la population. 

Je garde en mémoire, tous les contacts que j’ai pu avoir avec chacun de vous, la mission s’arrête mais le relationnel continuera quand nous nous rencontrerons dans la rue. 

Bien amicalement 

Pierre PELTIER  Maire