Le conseil municipal

Membres du conseil municipal délégations et commissions

Maire

Sylvie LAROCHE 
Maire d’ISNEAUVILLE

Adjoint.e.s

Claude HAMEL
1ère Adjointe 
Missions

Eric MAUR
Adjoint
Missions

Marie-Pierre PADULAZZI
Adjointe
Missions

Michel BOUTEILLER
Adjoint
Missions

Laurent MARCHESI
Adjoint
Missions

Sophie PAIN
Adjointe
Missions

Caroline CLAVÉ
Adjointe
Missions

Madame Claude HAMEL : 1ère Adjointe 

Chargée de la vie culturelle, de l’évènement, de l’espace Consuelo.

Reçoit délégation dans les domaines suivants :

  • Gestion de la vie culturelle,
  • Coordination des évènements culturels,
  • Gestion et organisation des évènements festifs de la ville,
  • Gestion de la bibliothèque « Espace Consuelo »


Elle a délégation permanente à l’effet de signer les documents et courriers. Il s’agit de tous les documents à caractère financier (budgets, mandats, titres, bordereaux, certifications comptables) ainsi que tous les actes administratifs relatifs à la gestion du personnel communal. En outre, par cette délégation, Mme Claude HAMEL pourra légaliser les signatures, authentifier les copies, délivrer tous certificats et signer tous les documents nécessaires y compris comptables.

Commission:

CULTURE – EVÉNEMENTIEL – ESPACE CONSUELO

Monsieur Eric MAUR : Adjoint

Chargé de l’urbanisme, de l’aménagement de la ville et de la sécurité.

Reçoit délégation dans les domaines suivants:

  • Aménagement de la ville,
  • Autorisations d’utilisation du sol: permis d’aménager, permis de construire, de démolir, déclaration
  • préalable de travaux, certificat d’urbanisme,
  • Urbanisme opérationnel (zone d’aménagement, lotissements…),
  • Coordination de la politique d’urbanisme et de habitat,
  • Mise en en place d’une politique du logement,
  • Procédure de classement et de déclassement des voles et espaces publics communaux,
  • Préparation, mise en œuvre et suivi des documents de planification communaux et Intercommunaux (Plan local d’urbanisme, Schéma de Cohérence Territoriale, Plan de Déplacement Urbain, Plan Local de l’Habitat.).
  • Groupe de travail pour la réglementation spéciale en matière de publicité.


En matière de sécurité, dans le cadre de ses missions d’information et de sensibilisation des habitants et du conseil municipal, le correspondant incendie et secours peut, sous l’autorité du maire :

  • Participer à l’élaboration et la modification des arrêtés, conventions et documents opérationnels, administratifs et techniques du service local d’incendie et de secours qui relève, le cas échant, de la communes;
  • Concourir à la mise en œuvre des actions relatives à l’information et à la sensibilisation des habitants de la commune aux risques majeurs et aux mesures de sauvegarde ;
  • Concourir à la mise en œuvre par la commune de ses obligations de planification et d’information préventive;
  • Concourir à la définition et à la gestion de la défense extérieure contre l’incendie de la commune. Il informe périodiquement le conseil municipal des actions qu’il mène dans son domaine de compétence.

Commission:

URBANISME – AMÉNAGEMENT DE LA VILLE – SÉCURITÉ

Madame Marie-Pierre PADULAZZI : Adjointe

Chargée des actions sociales, de la solidarité et des relations intergénérationnelles, et des actions et prévention de la santé.

Reçoit délégation dans les domaines suivants :

  • Organisation des affaires sociales et du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS)
  • Politique de l’action et de la prévention dans le domaine de la santé,
  • Politique en faveur des personnes âgées,
  • Gestion et fonctionnement de la résidence autonomie “le Vieux Colombier”,
  • Échanges intergénérationnels et liens sociaux.

Commission:

Actions sociales-Solidarité- Relations intergénérationnelles- Actions et prévention de la santé

 Monsieur Michel BOUTEILLER : Adjoint

Chargé des travaux, de la gestion de la voirie, des bâtiments communaux, des terrains de sport, du cimetière, de l’aménagement de la ville.

Reçoit délégation dans les domaines suivants:

  • Gestion des agents du service technique,
  • Propreté des espaces publics-cimetière-fleurissement de la commune,
  • Entretien, maintenance et rénovation des bâtiments communaux, quelle que soit leur affectation,
  • Relations avec la Métropole Rouen Normandie concernant l’entretien, la rénovation de la voirie et de la signalisation routière, les sujets d’eau, d’assainissement, d’électricité, du gaz, de l’éclairage public, des télécom…
  • Gestion des travaux divers, du mobilier urbain, de la signalisation horizontale et verticale, de la sécurité des piétons et des scolaires, de l’accessibilité des Personnes à Mobilité Réduite,
  • Viabilité hivernale des voies,
  • Suivi de la sous-commission départementale de sécurité pour les bâtiments publics et privés (ERP).

Commission:

Travaux – Gestion de la voirie et des bâtiments communaux – Terrains de sports – Cimetière Aménagement de la ville

Monsieur Laurent MARCHESI : Adjoint

Chargé de la vie associative et sportive, de l’école de musique BBI, du numérique, de la vie économique.

Reçoit délégation dans les domaines suivants:

  • Gestion de la vie économique et des relations avec les entreprises,
  • Gestion de la vie sportive et musicale,
  • Coordination des événements sportifs,
  • Relations avec la vie associative,
  • Occupation et gestion des diverses salles communales,
  • Gestion du numérique,

Commission:

Vie associative et sportive – École de musique BBI – Numérique Vie économique

Madame Sophie PAIN : Adjointe

Chargée de la communication et du développement

Reçoit délégation dans les domaines suivants:

  • La communication interne et externe,
  • L’élaboration et la mise en œuvre du développement durable,
  • Suivi des consommations d’énergie dans le cadre d’un développement durable.

Commission:

Communication Développement durable

Madame Caroline CLAVÉ : Adjointe

Chargée de la jeunesse, des affaires scolaires, des affaires périscolaires et extrascolaires.

Reçoit délégation dans les domaines suivants:

  • Mise en œuvre de la politique de la ville en faveur des écoles « George Sand » et «< Jules Verne »,
  • Organisation de la restauration scolaire et de l’étude surveillée,
  • Organisation de la garderie périscolaire,
  • Organisation des accueils de loisirs sans hébergement,
  • Relations avec le collège Lucie Aubrac,
  • Relations avec les chefs d’établissements, enseignants, parents d’élèves et enfants,
  • Représentation du Maire au sein des conseils d’école et auprès des instances de l’éducation nationale.

Commission:

Jeunesse – Affaires scolaires – Affaires périscolaires et extrascolaires

Conseillers municipaux délégué.e.s

Odile BRÉANT
Conseillère municipale déléguée
Missions

Adeline MAZIER
Conseillère municipale déléguée
Missions

Madame Odile BRÉANT : Conseillère municipale déléguée

Chargée des évènements culturels et des actions sociales.

En charge des missions suivantes:

  • Semaine culturelle, évènementiels culturels, renforcement du lien social. 

Commission:

Culture – Evénementiel Actions sociales

Madame Adeline MAZIER : Conseillère municipale déléguée 

Chargée des finances, des ressources humaines et de l’administration.

En charge des missions suivantes:

  • Représenter la Maire pour présider en son absence la commission des finances,
  • Collaborer avec la Maire pour l’élaboration du budget et sa bonne exécution,
  • Suivre les budgets et les comptes de la commune.

Commission:

Finances Ressources humaines Administration

Conseillers municipaux

Olivier ARTHUR
Conseiller municipal

Isabelle GUGUMUS
Conseillère municipale

Kenan KOC
Conseiller municipal

Hakim GIBERT
Conseiller municipal

Hélène CHARVET
Conseillère municipale

Alexis LEON
Conseiller municipal

Dior DEMEULENAERE-SENE
Conseillère municipale

Gwénaël MAGNANT
Conseiller municipal

Caroline GARRIGUES
Conseillère municipale

François NICOLAS
Conseiller municipal

Philippe RIVES
Conseiller municipal

 Béatrice NUGEYRE
Conseillère municipale

Marie DOINEL
Conseillère municipale

Pierre-Alain HIRSCH
Conseiller municipal

Pierre PELTIER
Conseiller municipal

Brigitte MOREL
Conseillère municipale