La Ville d’Isneauville recherche un(e) directeur(trice) des ressources humaines en CDD de 3 mois, avec possibilité d’évolution vers un poste permanent. Ce poste est placé sous la responsabilité directe du Secrétariat Général.

Gestion du service Ressources Humaines

  • Veille juridique dans le cadre de la fonction publique territoriale – statuts
  • Suivi des dossiers individuels
  • Gestion des emplois du temps, des arrêts de travail (maladie, accident…) ;
  • Gestion des CET, congés, des demandes d’absences, des heures supplémentaires et de récupération 
  • Gestion des remplacements et des missions temporaires
  • Préparation des salaires : fiche navette Commune – Centre Départemental de Gestion de la Fonction Publique Territoriale 76
  • Mandatement des salaires et des charges et envoi fichier au trésor public
  • Edition des fiches de paies et mise sous pli
  • Gestion Mutuelle Nationale Territoriale
  • Gestion assurance de la commune en matière de personnel :  suivi des remboursements suite arrêts maladies et accidents de travail
  • Gestion des dossiers de retraite – médaille du travail – organisation des départs
  • Gestion CNAS (Comité National d’Action Sociale)
  • Gestion des demandes de stages
  • Déclaration URSSAF ; IMPOTS ; Caisse des dépôts…
  • Déclarations vacances d’emploi et publication des postes (pôle emploi)

Activités complémentaires

  • Possibilité selon les besoins d’assister aux cérémonies, réunions en soirée et aux scrutins électoraux.
  • Soutien au service urbanisme et élections

35 H / possibilité heures supplémentaires
Régime indemnitaire RIFSEEP

Candidature

Merci d’envoyer vos demandes de renseignements, lettre de motivation et CV à l’adresse suivante : rh@ville-isneauville.fr