La Ville d’Isneauville recherche un(e) directeur(trice) des ressources humaines en CDD de 3 mois, avec possibilité d’évolution vers un poste permanent. Ce poste est placé sous la responsabilité directe du Secrétariat Général.
Gestion du service Ressources Humaines
- Veille juridique dans le cadre de la fonction publique territoriale – statuts
- Suivi des dossiers individuels
- Gestion des emplois du temps, des arrêts de travail (maladie, accident…) ;
- Gestion des CET, congés, des demandes d’absences, des heures supplémentaires et de récupération
- Gestion des remplacements et des missions temporaires
- Préparation des salaires : fiche navette Commune – Centre Départemental de Gestion de la Fonction Publique Territoriale 76
- Mandatement des salaires et des charges et envoi fichier au trésor public
- Edition des fiches de paies et mise sous pli
- Gestion Mutuelle Nationale Territoriale
- Gestion assurance de la commune en matière de personnel : suivi des remboursements suite arrêts maladies et accidents de travail
- Gestion des dossiers de retraite – médaille du travail – organisation des départs
- Gestion CNAS (Comité National d’Action Sociale)
- Gestion des demandes de stages
- Déclaration URSSAF ; IMPOTS ; Caisse des dépôts…
- Déclarations vacances d’emploi et publication des postes (pôle emploi)
Activités complémentaires
- Possibilité selon les besoins d’assister aux cérémonies, réunions en soirée et aux scrutins électoraux.
- Soutien au service urbanisme et élections
35 H / possibilité heures supplémentaires
Régime indemnitaire RIFSEEP
Candidature
Merci d’envoyer vos demandes de renseignements, lettre de motivation et CV à l’adresse suivante : rh@ville-isneauville.fr