Le troisième conseil municipal de la nouvelle équipe s’est tenu le vendredi 5 juin, à la salle des fêtes d’Isneauville, en présence d’une quarantaine d’Isneauvillais venus assister aux débats et porter quelques questions diverses.
La séance a été consacrée à deux sujets principaux : la constitution de la liste des délégués du conseil municipal pour l’élection sénatoriale du 27 septembre 2026 et la présentation du budget primitif de la commune.
15 délégués et 5 suppléants ont été élus pour participer aux élections sénatoriales, dont 4 issus de la liste d’opposition. La liste nominative est affichée en mairie.
Le budget primitif ayant été discuté préalablement en commission Finance, la présentation a permis d’apporter les éléments contextuels utiles et d’expliquer les choix budgétaires qui en découlent. Il a été approuvé à la majorité des votants et pourra prochainement être consulté sur le site internet de la ville d’Isneauville.
Les autres points à l’ordre du jour sont détaillés dans le procès-verbal de la séance, disponible prochainement en mairie et sur le site internet de la ville.
À noter en particulier : la reconduction à l’identique des taux d’imposition locaux, la présentation des commissions et des délégations des élus, le renouvellement des contrats pour l’entretien des espaces verts, notamment sur le domaine du Manoir en vue de la réattribution prochaine de celui-ci par Nexity à la Ville d’Isneauville et l’information sur les recrutements en cours pour la police municipale et la direction des services de la mairie.
